Une réunion de prise de contact entre le nouveau commissaire et les chefs des scouts de Kinshasa

Kinshasa, 03 nov. 2021 (ACP).- Le nouveau commissaire général de la Fédération des scouts de la République démocratique du Congo (FESCO) élu récemment à Goma dans la province du Nord-Kivu, Justin Kimpoto, a tenu mardi à l’hôtel Tropicana Palace, dans la commune de la Gombe, sa première réunion de prise de contact avec les chefs scouts de Kinshasa.

Cette réunion a été inscrite dans le but d’envisager des activités susceptibles d’assurer le renforcement des capacités des jeunes membres dans l’amour de la patrie et du travail bien fait en faveur du bien-être du peuple congolais.

La réunion a porté essentiellement sur la nécessité de se connaître les uns et les autres en vue d’évoluer en symphonie dans la lourde tâche de façonner les bons citoyens  pour garantir   un avenir radieux  au profit de la République.

A cette occasion, le nouveau commissaire général a exprimé sa détermination et son engagement à bien remplir son mandat de trois ans.

Il sied de noter que le nouveau commissaire général qui fut président de ce mouvement dans la province du Katanga s’installera bientôt à Kinshasa siège de toutes les institutions. ACP/ODM/KJI/KMT

Fil d'actualités

Sur le même sujet