Visite pastorale du représentant légal adjoint de la CBCO à Vanga au Kwilu

Kikwit, 15 juin 2021 (ACP).- Le représentant légal adjoint de la Communauté baptiste du Congo (CBCO), le révérend pasteur Philippe Mazamba Yenga a effectué une visite missionnaire à Vanga, dans le territoire de Bulungu à 40 km du chef-lieu du territoire du même nom, du 08 au 12   juin, a annoncé à l’ACP le pasteur Malala, chef de district de cette mission protestante de Vanga.

Selon cette source, le représentant légal adjoint a eu des entretiens avec les autorités scolaires, sanitaires et ecclésiales, dans le cadre des préparatifs de l’assemblée de cette communauté prévue au mois de juillet à Kinshasa Kintambo.

Il a, à ces propos, insisté sur la parfaite collaboration entre les chrétiens et les responsables de l’église dans le respect mutuel. Les responsables ecclésiales et les autres ont profité de l’opportunité pour remettre  au représentant légal adjoint les contributions volontaires des chrétiens de Vanga ainsi que les aumônes obligatoire pour la construction d’une et le développement de celle-ci.

C’est la première visite de ce représentant légal adjoint de la communauté  organise à Vanga depuis sa nomination à la tête de cette communauté en janvier 2021. ACP/Zng/KJI/Thd

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet