Barcelone hérite du PSG en 8èmes de finale de la Ligue des champions de l’UEFA

Kinshasa, 14 décembre 2020 (ACP).- Le FC Barcelone a hérité du club français de Paris Saint-Germain en 8èmes de finale de la Ligue des champions de l’Union européenne de football association (UEFA) au terme du tirage au sort effectué lundi à Nyon, en Suisse. Cette opposition constitue des retrouvailles pour le deux équipes après la remontada réalisée par les Barcelonais en 2017 au Nou Camp, en Espagne, par 6-1 au match retour après leur déconfiture au match aller par 0-4.

A l’occasion de ces retrouvailles, le Brésilien Neymar Jr, alors un des principaux acteurs de cette remontée du club espagnol et qui arbore désormais la tunique parisienne, sera face à ses anciens co-équipiers tels que Lionel Messi.

En attendant, les matches des 8èmes de finale se joueront en aller et retour à partir du mois de février 2021 sur plusieurs semaines au regard des combinaisons  ci-après : Lazio (Italie)-Bayern Munich (Allemagne), Atletico Madrid (Espagne)-Chelsea (Angleterre), Leipzig (Allemagne)-Liverpool (Angleterre), FC Porto (Portugal)-Juventus (Italie), FC Barcelone (Espagne)-PSG (France), FC Séville (Espagne)-Borussia Dortmund (Allemagne), Atalanta Bergame (Italie)-Real Madrid (Espagne).

ACP/Kayu/Nig/NKV/MNI

 

 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet