Kinshasa 21 juin 2024 (ACP).-L’Association sportive basket-ball Stars Boys a défait l’Association sportive basket-ball Biso na Biso par 52-40, vendredi, au terrain de la 7ème rue place commerciale dans la commune de Limete (Sud-est de Kinshasa en République démocratique du Congo) en match de la 17ème journée de l’entente urbaine de basket-ball de Kinshasa (Eubakin)-Est version féminine.
La victoire de l’ASB Stars Boys s’est concrétisée grâce à sa domination de bout en bout de la rencontre, soit 9-4 au 1er quart-temps ; 11-10, au 2ème quart-temps ; 15- 12 au 3ème quart-temps et 17- 14 au dernier quart-temps.
« Félicitation pour l’équipe victorieuse » (Coach de Biso na Biso)
Bonianga Éric, coach de l’ASB Biso na Biso, a félicité la formation de Stars Boys qui a bien joué et a mérité sa victoire. « Nos adversaires du jour ont mérité leur victoire. De notre coté, nous devons continuer à travailler pour arracher aussi les victoires pour les prochains matches. Cependant, aujourd’hui, la victoire m’a glissé dans les mains », a-t-il regretté. Pour sa part, son collègue de l’ASB Stars Boys, le coach George Yatoro n’a pas voulu commenter cette victoire. « Je n’aime pas les interviews, madame la journaliste. Je préfère gagner dans le silence que s’exposer dans des déclarations », a-t-il dit
ACP/