Blessing et Simba se neutralisent (0-0) à la LINAFOOT

Kinshasa, 16 octobre 2022 (ACP).-Blessing FC de Kolwezi au Lualaba et l’AS Simba de la même ville et province se sont neutralisés sur le score vierge, dimanche au stade Dominique Diur de Kolwezi au Lualaba, en match de la 3ème journée du 28ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Un match pendant lequel les deux formations ne se sont pas faits des cadeaux et un marquage à la culotte. Bref un match très tactico-technique entre les deux formations qui se connaissent parfaitement  bien

Le FC Blessing compte désormais 4 points, une victoire contre l’US Panda B52 (3-1), une défaite contre Lubumbashi Sport (1-2) et un match nul contre l’AS Simba (0-0). Il est de même pour l’AS Simba qui compte également 4 points pour une victoire contre JS Groupe Bazano (3-2), un nul de dimanche contre Blessing (0-0) et une défaite contre Lubumbashi Sport (1-2).

Maniema Union domine Dauphin Noir (2-0) à la LINAFOOT

 L’AS Maniema Union de Kindu au Maniema a dominé l’AS Dauphin Noir de Goma au Nord-Kivu par 2-0, samedi, au stade Joseph Kabila de Kindu, en match de 3ème journée du 28eme Championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Un doublé de Obed Mayamba en première période a scellé le sort des vert noir de Goma qui n’ont pas su réagir face à l’équipe de Kindu dans leur fief.  Deux rencontres de la même journée sont prévues lundi à Kinshasa au stade des Martyrs de la Pentecôte entre JSK et Céleste FC à 13h30′ et AC Kuya Sport et SM Sanga Balende à 15h30′. A Lubumbashi, au stade TP Mazembe ,  pour le compte de la même journée, il est prévu un match entre le FC  Lubumbashi Sport et le CS Don Bosco.

ACP/ 

Fil d'actualités

Sur le même sujet