Kinshasa, 14 février 2022 (ACP).- Le RC Bruno a corrigé l’US Mikonga sur le score de 3-0, dimanche au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, dans le cadre de la 21éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.
Au terrain Sotraco, dans la commune de Masina, l’AS Mikondo et le FC Paulino se sont séparé par 0-0, alors qu’au terrain du marché de la Liberté, dans la même municipalité, le TP Miki Sport a rabattu le caquet au FC Semendua sur le score de 3-1.
Les autres résultats de la 21éme journée se présentent comme suit : terrain Sadelmi, à Masina : Kuba Sport – Bull Dozer 0-0 ; terrain Don Bosco, à Masina : Brother – Athlétique club de Kinkole (ACK) 2-3.
New Balance écrase Ebanga (4-0) en division II
En division II, New Balance a écrasé le FC Ebanga sur le score sans appel de 4-0, samedi au terrain Kinkole, dans la commune de la N’sele, en match de la 20éme journée.
Au terrain Zone 4, dans la commune de Maluku, l’US Le Plateau a gagné par forfait son match contre l’AS Muya Sport (3-0), alors qu’au terrain CETA, dans la commune de la N’sele, le FC Masina Mayka et le FC Espoir d’Afrique se sont neutralisés par 0-0, là où le FC Miki Sport a gagné par forfait son match contre MVP Sport (3-0).
Les autres matches de la même journée ont donné les résultats suivants : terrain Sotraco, à Masina : Don Simon – Don Bosco 0-2 ; terrain Sadelmi, à Masina : Cosmopolite – Nourllah 3-3.
ACP/Kayu/OB/JFM/SBG/MMC