Kinshasa, 23 octobre 2021(ACP).- Le TP Bull Dozer affrontera le FC Baptême, samedi, au terrain Sadelmi, dans la commune de Masina, pour le compte 7éme journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Plateau.
Au terrain Sotraco, dans la même municipalité , l’AC Kuba Sport se frottera avec le FC Masina Mayka, alors que l’AS Mikondo jouera avec l’Athlétique club de Kinkole (ACK), tandis qu’au terrain du marché de la Liberté, dans la même commune, le FC Semendua ira à l’assaut du FC Muteba, là où, le TP Miki Sport accordera son hospitalité à l’AC Menkao.
Les autres combinaisons de la même journée se présentent comme suit : terrain DAIPN (Domaine Agro-industriel présidentiel de la N’sele), à N’sele : New Sablière-Paulino ; terrain Mikonga, à N’sele : Bruno-Lega ; terrain Kinkole, à N’sele : Ndanu City-Saint Etienne ; terrain Zone 4, à N’sele : Le Plateau-Brother.
Pemba sur le chemin d’Espoir de Mikondo dimanche en division II
En division II, l’AS Pemba se dressera sur le chemin du FC Espoir de Mikondo, dimanche, au terrain du marché de la Liberté, dans la commune de Masina, dans le cadre de la 4éme journée.
En deuxième match, Daring club de Masina (DCM) rencontrera le FC Miki Sport. D’une part, au terrain Kinkole, dans la commune de la N’sele, le FC Ebanga sera face au CF Don Bosco, d’autre part, New Balance s’empoignera avec l’AS Nourllah. De son côté, au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, le FC Masina en découdra avec MVP Sport.
Ci-après les autres programmes de la 4éme journée : terrain Sadelmi, à Masina : Cosmopolite-Les Anges de Bibwa, Anza Sport-Muya Sport ; terrain Sotraco, à Masina : Espoir de Kin-New Leuma, Don Simon-Espoir de Mikondo. ACP/ RNL/Cfm/NNG