Kinshasa, 14 avril 2022 (ACP).- 21 joueurs du TP Mazembe de la RD Congo retenus par l’entraîneur Franck Dumas ont effectué le voyage au pays des Pharaons en prévision du match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération contre Pyramids FC, dimanche prochain au stade du 30 Juin au Caire, en Egypte.
Si la liste contient les noms des habitués, il est signalé le retour de Philippe Kinzumbi, absent lors de la dernière journée de la phase de groupes à l’occasion de la 6ème et dernière journée au stade TP Maazembe à Lubumbashi et l’absence de l’emblématique Trésor Mputu Mabi.
Les 21 de la campagne contre Pyramids ayant effectué le voyage du Caire sont : Ibrahim Mounkoro, Baggio Siadi, Shaibu, Mwape, Ochaya, Ernest Luzolo, Kevin Mondeko, Godet Masengo, Djo Issama Mpeko, Kabaso Chongo, Koffi Kouame, Ngalamulume, Zemanga Soze, Glody Likonza, Patient Mwamba, Mercey Ngimbi, Philippe Kinzumbi, Mayombo, Balata, Bossu et Jonathan Kitambala.
L’arbitre Dahane Beïda à la direction du match
La Confédération africaine de football (CAF) a désigné l’arbitre mauritanien Dahane Beïda pour diriger la rencontre entre Pyramids et Mazembe, dimanche 17 avril prochain au stade du 30 Juin au Caire. Il sera secondé par ses compatriotes Sidiki Sidibé (assistant 1), Carine Atezambong (assistant 2) et Blaise Yuven Ngwa (arbitre de réserve). ACP/ODM/RNL/NKV/TKM