CACC/Volley-ball : La Loi de la RD Congo s’incline devant Rwanda Revenue Autority  (0-3) en Tunisie

Kinshasa, 23 mai 2022 (ACP).- Le VC  La Loi de la RD Congo s’est incliné sur le score de 0-3 (24-26, 21-25, 18-25) devant  le VC Rwanda Revenue Autority (Rwanda), dimanche, au stadium de Kelibia, en Tunisie, en match de la 1ère journée de la 29éme édition du championnat d’Afrique des clubs champions de volleyball féminin.

Lydia MbomboTshibonge confiant pour la suite de la compétition

La capitaine du VC la Loi, Lydia Mbombo Tshibonge s’est dit confiante pour la suite de la compétition, ajoutant qu’elles vont  bien gérer les prochains adversaires. Lydia Mbombo explique que « nous n’avions pas pu conserver l’avance des points tout au long de la rencontre passée ».

Elle a aussi précisé que la majorité d’équipes présentes au championnat sont financées par les institutions, donc  prises en charge et assurées par leurs gouvernements respectifs. Elle a salué la bonne volonté des individus qui ont encouragé cette formation féminine de la RDC. Lydia Mbombo Tshibonge croit que rien n’est encore perdu. « Nous devons mieux faire contre notre prochain adversaire, le VC FAP (Forces armées et police) » du Cameroun. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet