CAF/C2: Mazembe quitte Lubumbashi jeudi pour Maroc

Kinshasa, 11 mai 2022 (ACP).- Le TP Mazembe de la RD Congo quittera la ville de Lubumbashi jeudi, pour le Maroc, en prévision du match retour des demi-finales de la Coupe de la CAF contre la Renaissance Sportive de Berkane, dimanche 8 mai prochain, à 20h00’.

Les Corbeaux lushois poseront leurs valises dans la ville de Saidia, où ils y établiront leur quartier général avant de rejoindre la ville de Berkane pour affronter l’équipe locale entrainée par le coach congolais, Jean Florent Ibenge Ikwange. Les hommes de l’entraineur français Franck Dumas se déplacent avec une avance d’un but obtenu dimanche dernier, au match aller dans leur antre de Kamalondo (1-0), grâce  à l’unique réalisation du jeune prodige, John Bakata (90ème).

Avant de s’envoler pour le Royaume chérifien, les Englebertois ont procédé à une séance d’entrainement ouvert au public mardi (au terrain du golf club) et mercredi (au stade TP Mazembe), en vue de maintenir la communion d’esprit avec ses supporters avant cette bataille pour la conquête d’une place en finale de Coupe de la CAF.

ACP/Kayu/KMT/OB/KAF/KJI/GGK/CDN

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet