CAF : Motema Pembe à Abidjan pour affronter ASEC Mimosa

Kinshasa, 9 février 2023 (ACP).- L’équipe du DC Motema Pembe de Kinshasa a quitté Kinshasa, jeudi, tôt le matin, pour Abidjan, la capitale économique de la Côte d’Ivoire en attendant d’aller affronter, dimanche, à Yamoussoukro, le club local d’ASEC Mimosas, en match aller du groupe B de la Coupe de la CAF, a confié à l’ACP le même jour, José Lusambo, l’un des membres de la cellule de communication de cette équipe.

« La délégation du DC Motema Pembe est constituée des 22 joueurs, deux journalistes ainsi que les membres du staff techniques, ainsi que ceux du staff médical », a-t-il dit, ajoutant que le président du comité de direction, Paul Kasembele, rejoindra le gros de la délégation vendredi.

A en croire José Lusambo, DCMP avait bouclé sa mise au vert, au Cercle récréatif dans la commune de Maluku, où il a joué mercredi, un match amical contre Céleste FC (2-0) grâce à Junior Koné et Akram Bongonga), au terrain du Centre Kurara Mpova de la Fédération congolaise de football (FECOFA).

C’est donc, jeudi matin, à 7h00, a-t-il dit, que le club immaculé de la capitale a pris son vol, à l’aéroport international de N’djili, à destination d’Abidjan, à bord d’un régulier de la compagnie  Air Côte d’Ivoire.

Par ailleurs, ajoute José Lusambo, les Faucons kinois poursuivront leur préparation sur place à Abidjan avant de rallier Yamoussoukro, la capitale du pays, où, ils croiseront ASEC Mimosas. ACP/KHM/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet