Can 2023 : La  Fecofa  encourage les Léopards avant le match contre le Maroc

Kinshasa, 20 janvier 2024 (ACP).- Le Fédération congolaise de football association (Fecofa), a encouragé les Léopards de la République démocratique du Congo avant leur match contre les Lions de l’Atlas du Maroc en prévision de la 2ème journée du groupe F (Can 2023), a appris, samedi, l’ACP de source administrative.

«Au nom de tout le peuple congolais, le Comité de normalisation (Conor) de la Fédération congolaise de football association (Fecofa) s’offre cette opportunité, pour pousser et encourager les Léopards de la RDC,  joueurs et différents staffs (technique, médical, sécurité et autres) à se surpasser afin de donner le meilleur d’eux-mêmes et sortir la tête haute de ce duel des fauves du dimanche 21.01.2024, à San Pedro contre les Lions de l’Atlas du Maroc », a déclaré le président de la Fecofa, Dieudonné Sambi Nsele Lutu.

Et d’ajouter : « toute la nation congolaise attend une victoire  qui nous ouvrirait grandement la voie de la qualification aux huitièmes de finales », a –t-il expliqué.

Auparavant, le président de la Fecofa avait félicité l’équipe nationale lors de leur prestation de qualité devant la Zambie.

ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet