CFJKIM : Fibo Sport à l’épreuve de Benelux vendredi au championnat des juniors

Kinshasa, le 21 juillet 2022 (ACP).- Le FC Fibo Sport sera à l’épreuve du FC Benelux, vendredi, au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke à Kinshasa, pour le compte de la 8ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième opposition, le RC Héritage croisera le fer avec le FC Marcil de Talang, avant l’explication entre l’AS Les Racines et l’AC Mateta, tendis que l’AC Don Guylain affrontera le FC Tété Sport.

De l’autre côté, l’AC Mikonga se mesurera avec l’AS Les Vainqueurs, au terrain du Centre d’entrainements des troupes aéroportées (CETA), dans la commune de la N’sele.

Les autres programmes de la même journée s’établissent comme suit : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Kimbanseke-Saint Denis, Matele Sport-Victoire de Kingasani.

Mande Sport s’impose face à Victoire de Kingasani (1-0)

Jeudi dernier, l’AC Mande Sport s’est imposé face à l’AC Victoire de Kingasani sur le score étriqué de 1-0, au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, dans le cadre de la 7ème journée.

En deuxième rencontre, l’AC Mata Sport et le FC Tarabwa se sont neutralisés par 1-1, alors qu’au terrain Saint Paul, dans la même municipalité, le FC Marcil de Talang a pris le dessus sur l’AC Kimbanseke sur la marque de 2-0, suivi de la défaite de l’AC Mateta face à l’AS Les Racines par 1-2.

Les autres résultats de la 7ème journée sont : terrain CETA, à N’sele : Mikonga-Saint Denis 1-0 ; terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Héritage-Mateta 1-1, Tété Sport-Champagne 0-0.

ACP/Lys

Fil d'actualités

Sur le même sujet