CFJKIM : Fibo Sport s’impose (1-0) face à Héritage au championnat des juniors

Kinshasa, 12 mars 2023 (ACP).– Le FC Fibo Sport s’est imposé face au RC Héritage sur le score étriqué de 1-0, dimanche, au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, dans le cadre de la 17ème journée de la manche aller du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

Les protégés de l’entraîneur Alfy Madimba de Fibo Sport ont commencé la partie avec une forte domination sans la réplique du camp adverse au niveau de l’attaque au point de trouver le chemin des filets par Pitshou Mbiyi (42ème ) pour Fibo Sport.

Les deux équipes rentreront aux vestiaires sur ce score de 1-0. A la reprise, les ouailles du coach Dolly Poby de Héritage ont mis en place une stratégie tactique  qui, par la suite n’a rien donné de concrets. Le dernier coup de sifflet interviendra sur ce score de 1-0, en faveur de Fibo Sport.

 « Je félicité mes joueurs pour avoir appliqué et respecté les consignes tels que je leur ai donné. C’est pour cela que nous avons gagné le match. Nous allons poursuivre la suite du championnat avec  le même élan »,  a déclaré à la fin du match le coach de Fibo Sport, Alfy Madimba.

Quant à son homologue d’Héritage, Dolly Poby, sans se décourager,  il a encouragé plutôt ses joueurs de fournir les efforts pour gagner le prochain match.

« Malgré la défaite de ce jour, mes joueurs ont quand même montré de quoi ils étaient capables avec un beau jeu et ce, en dépit de la contre-performance à la première période qui leur a couté chère avec ce but encaissé à la 45ème minute », a-t-il regretté.

Fil d'actualités

Sur le même sujet