Kinshasa, 20 janv. 2022(ACP).- L’AC Mateta se mesurera avec l’AC Dallas, samedi, au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, pour le compte de la 16ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).
En deuxième opposition, le CS Les As croisera le fer avec l’AC Kingasani, avant la rencontre de l’AS Les Racines face à l’AC Matele Sport, suivi de l’explication entre FC Fibo Sport et l’AS Masumbukidi, tandis qu’au terrain du Centre d’entrainements des troupes aéroportées (CETA), dans la commune de la N’sele, l’AC Mikonga en découdra avec l’AC Don Guylain.
Les autres combinaisons de cette 16ème journée s’établissent comme suit : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Kimbanseke-Héritage et Tarabwa-Les Changements.
Mikonga s’impose devant Héritage (1-0) au championnat des minimes
Chez les minimes de cette entité sportive, l’AC Mikonga s’est imposé devant RC Héritage sur le score étriqué de 1-0, jeudi, au terrain CETA, dans la commune de la N’sele, en match de la de la 14ème.
Au terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), dans la commune de Kimbanseke, l’AC Mande Sport a pris le dessus sur le FC Fibo Sport par 3-1, alors que l’AC Mata Sport s’est débarrassé de l’AS Les Racines sur la marque de 3-0.
Ci-après les autres résultats de la même journée : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Marcil de Talang-Don Guylain 0-0 et Masumbikidi-Les As 2-0. ACP/