CFJKIM : Mikonga à l’épreuve de Winner de Kin samedi au championnat des cadets

Kinshasa, 03 septembre 2021 (ACP).- L’AC Mikonga sera à l’épreuve du FC Winner de Kin, samedi au terrain CETA (Centre d’entrainement des troupes aéroportées), dans la commune de la N’sele, pour le compte de la 32éme journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM).

En deuxième rencontre, le RC Héritage en découdra avec l’AC Victoire de Kingasani, tandis qu’au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, l’AS Les Vainqueurs se mesurera avec l’AC Kingasani, là où l’AS Les Racines croisera le fer avec le FC Tété Sport.

Les autres matches de la même journée se présentent comme suit : terrain ANAPECO (Association nationale des parents d’élèves du Congo), à Kimbanseke : Mande Sport-Fibo Sport, Mata Sport-Saint Denis.

 Fibo Sport s’impose face à Kingasani (1-0) au terrain Saint Paul

 Mercredi dernier au terrain Saint Paul, dans la commune de Kimbanseke, le FC Fibo Sport s’est imposé face à l’AC Kingasani sur le score étriqué de 1-0, pour le compte de la 31éme journée.

En deuxième match, l’AC Kimbanseke a pris le dessus sur le FC Tarabwa par 2-1.

Au terrain ANAPECO, à Kimbanseke, l’AS Mata Sport et l’AC Victoire de Kingasani se sont neutralisés sur le score vierge de 0-0.

Ci-après les autres résultats de la 31éme journée : terrain Saint Paul, à Kimbanseke : Tété Sport-Les Vainqueurs 0-0, Marcil de Talangay-Mikonga 2-1.

ACP/Zng/Cfm/Nkv/Nng

Fil d'actualités

Sur le même sujet