Kinshasa, 02 novembre 2022 (ACP).- Le secrétaire exécutif du Cercle de football des jeunes de Kimbanseke (CFJKIM), Rocky Kaka a confirmé le démarrage du championnat au lundi, le 7 novembre prochain à Kinshasa, au cours d’un entretien, mercredi avec l’ACP.
Selon le secrétaire exécutif, a fait savoir que tous les moyens sont réunis au niveau de l’entité sportive pour se faire crédibiliser à l’annonce du coup d’envoi vis-à-vis des sociétaires. Les dirigeants des formations sportives doivent aussi, de leurs côté, régler les dossiers concernés tels que demandés le CFJKIM, à l’instar, les frais de participation au championnat et l’achat des licences, etc.
Il a, par ailleurs, précisé que le fonctionnement du Cercle dépend de la rédevabilité des sociétaires et permet la bonne organisation du championnat soulignant que le monde footballistique de demain est lié à des compétitions du Cercle.
Les championnats de toutes catégories, à savoir, les juniors, cadets et les minimes seront également au rendez-vous habituellement à toutes les saisons sportives. ACP/KHM/TKM/MMC