Comité olympique congolais : l’Assemblée générale  extraordinaire fixée  au lundi 22 juillet 2024

Kinshasa, 19 juillet 2024 (ACP).- L’Assemblée générale extraordinaire du Comité olympique congolais (Coc) est fixée pour le lundi 22 juillet 2024, au salon présidentiel du stade des Martyrs, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), a appris l’ACP, vendredi, d’un document.

«Conformément aux dispositions de l’article 20 des statuts du Comité olympique congolais, le Comité exécutif porte à  la connaissance  de l’opinion vous êtes cordialement invités à l’Assemblée générale extraordinaire du Coc, convoquée, ce lundi 22 juillet, au salon présidentiel du stade des Martyrs», a-t-on lu sur l’invitation du Coc.

Selon la source, datée du 18 juillet 2024 et signée par Amos Mbayo Kitenge et Alain Badiashile Kayatshi, respectivement président et secrétaire général du Coc, le quota de la participation est de deux délégués, par Fédération à discipline olympique et un représentant, par discipline non Olympique et groupement sportif national, choisi parmi les correspondants officiels. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet