Concorde baisse pavillon devant Kora (0-1) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 02 mai 2022 (ACP).- Le CS Concorde a baissé pavillon devant l’AS Kora sur la note étriquée de 0-1, samedi au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, dans le cadre de la 36ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première confrontation, Mazi Sport et Bilima AS se sont neutralisés sur un score vierge, alors que TP Les Anges a battu le FC Holario par 2-1.

Au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe,  FC Espoir du Congo a courbé l’échine devant OC Les Elites sur la marque de 0-2, le FC Trinité a dominé l’AS Bana Kin sur la note de 2-0 et le FC Ruvana a été tenu en échec par Olympic sur le score de 2-2. Ci-après les résultats d’autres rencontres de la 36ème journée : SM Telema Barumbu-AS Espoir 0-3 (forfait), AS Fohunk-Britan SC 0-3, Kintambo City-Aigles Verts 0-1, Aigle Royal-KN Océan Bleu 1-1.

Goewa plus fort que Nathan Sport (3-0) en division II

Le CS Goewa a été plus fort que l’AS Nathan Sport en s’imposant sur la marque de 3-0, dimanche au terrain de l’hôpital général provincial de référence de Kinshasa, dans la commune de la Gombe, pour le compte de la 36ème journée du championnat de division II de l’EUFKIN-Kilimani.

En deuxième explication, le FC Socodam et le CK Sport se sont séparés  sur un score vierge.

Au terrain Ocal, dans la commune de Lingwala, Bobby FCA est tombé devant Business CF sur la note de 1-2, tandis que le FC L.S.K Sport a surclassé Sans Malanda par 3-1.

D’autres résultats de la même journée se présentent comme suit : FC Pro Sport-FC Djogo 0-0, CS Saint Raphaël-FC Indigo 3-1, J.O.B.C-FC Amalia 0-0 et FC K.B.G Stars-Mani Sport 1-0. ACP/Kayu/OB/CKM/JFM/SGB/MMC/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet