Kinshasa, 11 avril 2025 (2025).- Le match entre Katasi et Liwanda a été interrompu, par la pluie, en première période, vendredi, au stade Tata Raphaël de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) au deuxième tour des préliminaires de la Coupe du Congo de football, a-t-on constaté.
Ce match ayant opposé le CS Katasi de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga à AF Liwanda a été interrompu, à la 42ème minute. L’arbitre du jour a été contraint de prendre cette décision du fait de l’aire de jeu devenu impraticable et sensiblement réduit de plus de la moitié de sa surface normale à cause de l’expansion des eaux envahissantes de la pluie.
Ce match n’ayant pas connu son terme normal pour une raison évidente, le dernier de ce deuxième tour, entre l’AS Teke Humbu de l’EUKIN-Tshangu et le RC Golf de Kilimani, en ont fait les frais.
Par conséquent, le programme de ce vendredi, devrait en soi, subir une modification que la LIFKIN, l’entité organisatrice devrait porter à la connaissance de l’opinion sportive kinoise.
ACP/C.L.