Deux arbitres désignés par la Fifa pour  officier les matchs Sénégal-RDC et RDC-Togo

Kinshasa, 17 mai 2024 (ACP).- La Commission de l’arbitrage de la Fédération internationale de football association (Fifa) a désigné les arbitres tunisien Melki Mahrez et libyen Ibrahim Mutaz pour officier respectivement les rencontres Sénégal-RDC et RDC-Togo comptant pour les 3èmes et 4èmes journées des éliminatoires du mondial 2026, a appris vendredi l’ACP du site de la Fifa.

Selon la source, ces arbitres ont désignés pour le match Sénégal-RDC prévu le 06 juin 2024 au stade Me Abdoulaye Wade à Diamnidea à Dakar, et pour la rencontre RDC-Togo le 09 juin à Kinshasa au stade des Martyrs à Kinshasa en République démocratique du Congo.      

L’arbitre libyen, Ibrahim Mutaz

La liste de ces arbitres se présente comme suit : pour le match Sénégal-RDC : le Libyen Ibrahim Mutaz A Ibrahim comme arbitre central, Amsaaed Attia M. Essa assistant 1, Munji Alayat assistant 2, Muhammad Saad Elmabrouk Elmabrouk, arbitre protocolaire, Ahmed Ali Mohamed de nationalité somalienne comme instructeur des arbitres et Ramos Joël de nationalité capverdienne comme commissaire de match. 

Pour la rencontre RDC-Togo, il s’agit du Tunisien Melki Mehrez, arbitre central, Bakir Mohamed, assistant 1, Jami Youssef, assistant 2, Bouali Mohamed Yousri, arbitre protocolaire, le ghanéen, Kotey Alexander Neequay, instructeur des arbitres, le burundais, Murengerantwari Evariste, commissaire de match. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet