Entent de football de Kinshasa-Lipopo : Mangale et Masano se neutralisent (1-1) 

Kinshasa, 14 janvier 2024 (ACP).- Le FC Mangale et MDD Masano se sont  neutralisés sur la marque de 1-1, dimanche, en match reprogrammé de la 12ème journée du championnat de division 2  de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

L’équipe de Mangale a marqué son but par Serge Mbuka (25ème), tandis que Masano a égalisé par Joe Lazim (37ème).

Les autres résultats des rencontres se présentent comme suit : Fleuve Congo-AC D 0-0; AC Lion sport-RC Rotlu 1-1; FC Les Angles du ballon- AS balayi 2-3;  Bafana-Salvador 2-2.

Fondation Budel affronte Génération Foot lundi en Division 3 poule B

Le FC Fondation Budel affronte le FC Génération Foot à 9h00,lundi au terrain Sainte Rita dans la commune de Mont-Ngafula en République démocratique du Congo (RDC) pour le compte de la 14ème journée de division 3/B de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.

En deuxième rencontre le FC Les Rejetons de David sera en face de l’OC Mbanza Lemba à 11h00, alors que l’AS Sainte Rita croisera le FC Mitendi à 13h00, sur le même terrain à 15h00.

Les autres rencontres programmées dans le même cadre, se présentent comme suit : FC Ecofoot ML-FC Forum ; terrain Présidence dans la commune de Mont-Ngafula, 11h00: ACUM/S-AS Hegra ; 13h00: AJTM- New Vision.  Au terrain Livulu dans la commune de Lemba 11h00; AC Étoiles du Plateau-FC Les Garants. Au terrain Mont-Ngafula, 13h00; FC Les Chamois de Kinshasa-AS  DC, 15h00;FC Nianga Sport-FC Bazar. Par ailleurs pour le compte de la même journée, le AF Market sera devant l’AS la Montagne, mardi au terrain Sainte Rita de Mont-Ngafula à 13h00.

FC Israël tombe devant FC Les Joyeux (3-1)

FC les Israël est tombé devant FC Les Joyeux sur la note de 3-1 au terrain Salongo dans la commune de Limete, en match de la 16eme journée de division 3/A de l’Entente urbain de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo en République démocratique du Congo RDC.

Un match très technique et équilibré avec les deux clubs qui se battaient pour gagner en premier mi-temps le FC Israël a ouvert le jeu avec un but de penalty avec le joueur Kadi Guyroge (41eme) 

En deuxième mi-temps FC les Joyeux a démontré ça capacité devant l’adversaire Les joueurs qui ont fait l’honneur de l’équipe sont : Bambi Élie (56eme)et Julie Kasongo a marqué deux buts (63eme)(83eme)

ACP/

.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet