Kinshasa, 23 avril 2023 (ACP).- L’Inter Club de Kalamu (ICK), 48 points, le dauphin de l’AC Kratos (49 points), sera ce lundi, à la réception de l’AF Saint Christian (23 points) au terrain de la Police nationale congolaise (PNC) dans la commune, en match retard de la 25ème journée de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN), série A.
Ce match a été remis suite à la grève des arbitres déclenchée du mardi 4 avril dernier. L’ICK a la possibilité en cas de la victoire sur son adversaire du jour, de prendre la tête du classement, Kratos, son concurrent à la tête du classement, étant en repos.
En premier match, CS Les AS en découdra avec le FC New Canon, tandis qu’en deuxième explication, l’AC Monzo, le tombeur de Pharmagros (2-1), va défier le FC Robi. Au terrain Ujana, dans le complexe Omnisports Père Raphaël de la Kethulle, dans la commune de Kalamu, le FC FONAK (Fondation Alain Kaluyitukadioko) ira à l’as[1]saut du RC Bumbu.
En deuxième match, Piwi matchera CEFORBEL et en troisième rencontre Kito Sport sera face Ujana dans son fief. Tandis qu’à la fin de la journée, l’AC Lega tentera de se racheter devant AJ Vainqueurs après sa dernière débâcle devant Piwi (0-1). ACP/