EPFKIN : le maintien de l’US Kinkole se trouve entre les mains de ses joueurs, déclare son président

Kinshasa, 04 février 2022 (ACP).- Le maintien de l’US Kinkole à l’Entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN) se trouve entre les mains de ses joueurs, a déclaré vendredi à l’ACP le président du comité de direction du club, Djimi Liseke Moye.

 « A la phase aller, nous étions sereins pour occuper une bonne place. Malheureusement, par manque d’expérience de nos joueurs en division d’élite de la Ligue de football de Kinshasa (LIFKIN), l’US Kinkole a occupé l’avant dernière place au classement à l’issue de la phase aller poule A », a-t-il relevé, ajoutant : « Nous espérons qu’à la phase retour, nous allons corriger nos erreurs pour être au dessus de nos adversaires, pour ne pas être relégué en division inférieure ».

L’US Kinkole a terminé 14ème au classement de la mi-saison du championnat de l’EPFKIN poule A avec 11 points pour 14 matches livrés. Depuis le début de la phase retour, l’US Kinkole a partagé avec Canon de Ndjili (0-0), lors de la 15ème journée, et avec Monzo FC (1-1) à l’occasion de la 16ème journée. ACP/Kayu/RNL/Cfm/NiG/SGB/MMC

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet