Kinshasa, 1er août 2022 (ACP).- Le FC Mweka de Lemba ambitionne de remporter le championnat 2022-2023 de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (EPFKIN), a déclaré son président Abega Mido Nzalanzoko, dans un entretien, dimanche avec l’ACP.
Pour Abega Mido, son club se prépare sérieusement pour aborder le prochain championnat qui s’annonce difficile avec une détermination de remporter pour jouer la saison suivante à la Ligue nationale de football (Linafoot), la Ligue 2.
Dans cette perspective, le comité sportif du club, par l’entremise du président Abega Mido Nzalanzoko, a mis les moyens nécessaires à la disposition de l’équipe pour réaliser cet objectif, faisant savoir qu’il va s’investir personnellement pour cette montée.
Il a fait savoir que le maintien de l’équipe pour ces deux dernières saisons, lui ont permis d’acquérir de l’expérience.
Le président Abega Mido a invité les mécènes du monde des sports de son club d’apporter leurs soutiens en vue de concrétiser sa vision, ajoutant que le staff technique de l’équipe est en train de peaufiner les stratégies pour boucler la phase de recrutement de la mi-saison.
ACP/KHM/ODM/SGB/HBB/VVS