Kinshasa, 5 Novembre 2021(ACP)– Le président de la Fédération congolaise de luttes et associées (FECOLUTTA), Eric Kinzambi s’est dit satisfait de la participation de la République démocratique du Congo (RDC) à l’assemblée générale ordinaire de la Fédération internationale de luttes et associées. Pour lui, 104 membres de cette structure ont renouvelé leur confiance à la nouvelle équipe dirigeante au niveau mondial, au cours de l’assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le 31 octobre 2021 dernier, à Belgrade, en Serbie.
Il pense que la présence de la RDC a permis aux décideurs de réduire sensiblement les dettes, ajoutant que cela fait la fierté de ce grand pays.
Eric Kizambi a signalé que la RDC pourra être membre d’une commission au niveau international. Cette collaboration, selon lui, permettra à la RDC de bénéficier de la visite de deux experts, signalant qu’ils viendront pour animer le séminaire de renforcement des capacités des entraîneurs de niveau 1 et 2 à Kinshasa. Il invite les lutteurs à aimer les disciplines.
ACP/Kayu/RN/OB/CKM/NiG/SGM/TKM