Espoir du Congo et KBG Stars se séparent (0-0) à l’EUFKIN-Kilimani

Kinshasa, 7 décembre 2022 (ACP).-Le FC Espoir et le FC KBG stars se sont séparés sur le score vierge, mercredi, au terrain Ocal dans la commune de Lingwala, en match remis de la 10ème journée du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani.

En première explication, Mazi Sport a dominé JOBC sur le score étriqué de 1-0, but de Mutumosi (56ème sur penalty).

Au terrain Plantations Unis Lever au Congo de la même municipalité, le FC Kintambi City a pris le dessus sur Goewa par 2-1, grâce aux réalisations de Mujinga (26ème ) et Mukombo (66ème ) pour Kintambo City, alors que l’unique but de Goewa porte la signature Musuasa (84ème).

Dans l’autre match de la même journée, l’AS Kora et Britan CS se sont neutralisés sur le score de parité de 1-1, buts de Kandungu (74ème) pour Kora et Betule (86ème) pour Britan.

Les Anges, leader au classement de division I

Le TP Les Anges avec 31 points en 13 matches joués, est leader au classement du championnat de division I de l’EUFKIN-Kilimani.

Il est talonné par Mazi Sport 23 points pour le même nombre des rencontres, alors que le FC Trinité est la lanterne rouge avec 6 points en autant des sorties.

Le classement à l’issue de la 13ème journée s’établit comme suit : Les Anges 31 points, Mazi Sport 23 pts, Espoir du Congo 21 pts, Goewa et Concorde 20 points, Aigles Verts 19 pts, Kintambo City, Holario et Espoir 17 points, KBG Stars 16 pts, Britan 15 pts, Saint Adrien et Fohunk 14 points, JOBC 13 pts, Telema Barumbu et Kora 11 points, Olympic Club de Kinshasa (OCK) 10 pts, Bilima AS 9 pts, Trinité 6 points.    

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet