Kinshasa, 23 avril 2023 (ACP).– La formation de GSMA a réalisé une belle performance devant le FC God’s Own Team, par 5-0, samedi, au terrain de la commune de Mont-Ngafula, en match de la 34ème journée du 35ème championnat de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo.
Selon les chiffres de l’ensemble des statistiques dressées par ladite entité sportive, dont une copie est parvenue, dimanche, à l’ACP, après ce score fleuve, ASBA y est allé aussi en vrai conquérant, au terrain Salongo, dans la commune de Limete, mais avec une réduction de deux unités devant la formation du FC Les Corbeaux de Kin (3-0).
Dans le lot des résultats par 2 buts de différence, on signale le succès de JSK P aux dépens du FC Arc-en-ciel (3-1), au terrain de Livulu, à la paroisse Elimo Santu. Il en a été de même pour celui du FC Chicago devant JS Livulu sur la même note de 3-1, au terrain Salongo, dans la commune de Limete.
Pour sa part, l’AC JEM Ndi Nde Ndo a dicté sa loi sur AS Miel Sport par 2-0, à Livulu.
Parmi les performances par un but de différence, on a catégorisé celles-ci : JMK-ETOMAT AC (3-2) au terrain de la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN), SC Limete-Selembao Makala (Selma) (2-1) au terrain Sainte Rita, AC Forum-RC Lemba (1-0), JS Wangata-EJC (1-0).
Une seule rencontre, celle entre AC Bol’s et FCM Bwasad a été gratifiée des deux buts pour le résultat nul de 1-1.
ACP/