EUFKIN-Lipopo: Bolingo bat Bonheur (2-1) en match d’ouverture de division ll

Kinshasa, 12 octobre 2023(ACP).-L’ AS  Bolingo a battu l’OC Bonheur par 2-1, jeudi au terrain de la Police nationale congolaise (PNC) dans la commune de Lemba en République démocratique du Congo, en match d’ouverture du championnat de division ll de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa EUFKIN-Lipopo.

L’équipe victorieuse a  abordé cette rencontre par un but matinale de Kenda Salamambote (2eme).

Pour sa part, l’OC  Bonheur  a réagi de belle manière avec l’égalisation de Bonkeka Mboma (34ème). C’est avec ce score de 1-1 que les deux équipes se sont séparées à la première période.

Au retour de vestiaire l’OC Bonheur a marqué une fois de plus par l’entremise de Bonkeka Mboma (84eme)  qui a signé son doublé personnel pour clôturer ladite rencontre par 2-1. Les autres matchs de la même journée ont donné les résultats ci-après : AS Balayi-l’AC Fatundu Très bien 0-0, FC Les Aigles du Ballon-FC Gifor 1-1.

Elie Nzuza satisfait du résultat de la rencontre de son équipe contre l’OC Bonheur

Le directeur technique  de l’AS Bolingo, Elie Nzuza, s’est dit satisfait du résultat de la rencontre de son équipe contre l’OC Bonheur, en match d’ouverture du championnat de division ll de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo lors d’une interview après le match accordée à l’ACP.

« Je remercie mes joueurs pour avoir mouillé les maillons pour l’honneur de l’équipe. Je les félicite pour les efforts fournis sur le terrain pour que l’objectif fixé lors de préparatif de cette rencontre soit atteint. Je félicité  enfin, l’équipe adverse pour une belle prestation, car ce dernier nous a  opposé par un jeu direct. Dieu merci. Nous avons remporté la victoire », a-t-il déclaré.

Emile Omalokolo déçu du résultat de la rencontre de son équipe

Le président de l’OC Bonheur, Émile Omalokolo, s’est dit déçu du résultat de la rencontre de son équipe contre l’AS Bolingo, en match de la première journée du championnat de division ll de l’Entente urbaine de Football de Kinshasa (EUFKIN)-Lipopo, lors d’une interviw accordée à l’ACP.

« J’interpelle mes joueurs de rester toujours attentifs à toutes les consignes qu’on leurs donnent avant d’accéder au terrain. Je chute par les encourager d’être toujours présents lors des entraînements pour préparer le prochain match qui s’annonce déjà pour ce dimanche 15 novembre », a-t-il conclu. ACP/ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet