Kinshasa, 10 août 2022 (ACP).– Trois affiches seront au rendez-vous, jeudi au terrain Mimosas, dans la commune de Ngaliema en ouverture de la Coupe Super Champion de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga, indique un communiqué de presse de cette entité sportive dont une copie est parvenue, mercredi, à l’ACP.
La première rencontre opposera AC Vainqueurs au DC Les Mages, tandis qu’en 2ème explication, le FC Les Croyants croisera L’équipe de Jean Kabongo Kalunga (JKK).
L’AS Bomoko Binza et Nouvelle Vie, sera l’affiche de la troisième rencontre deux équipes d’une même écurie.
Selon le programme de ce tournoi, les matches de demi-finales se disputeront le lundi 15 août prochain, dans le même site.
A l’occasion, Super Foot, exempté du premier tour du tournoi en élimination directe, sera face au vainqueur du match entre Bomoko Binza et Nouvelle Vie FC, et le gagnant du match entre le FC Les Croyants et l’AC JKK affrontera, le gagnant du match entre l’AC Vainqueurs et le SC Les Mages.
Les quatre qualifiés joueront les demi- finals le lundi 15 août et toujours au terrain Mimosas, dans la commune de Ngaliema.
Les meilleurs clubs de ces demi-finales s’y retrouveront, le mercredi 17 août prochain, en finale.
En marge du coup d’envoi de cette Coupe Super Champion de EUFKIN-Lukunga, tous les six clubs concernés étaient, mercredi, à la réunion technique, au siège de cette entité organisatrice de ladite Coupe Super Champion, au stade de Martyrs de la pentecôte, rappelle-t-on. ACP/JFM