Kinshasa, 21 mai 2023 (ACP).- Le Comité de normalisation (CONOR) de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) a organisé un séminaire sur la bonne gouvernance, à Kisantu et Mbanza Ngungu au Kongo Central, à l’intention de son personnel, a rapporté la Direction de communication de cet organe faîtière nationale, dimanche sure son site.
« Plusieurs thèmes qui ont fait l’objet des débats ont été développés par les consultants. Il s’agit des exposés sur la gestion axée sur les résultats (GAR), la préparation des activités sportives et d’autres points y relatifs »
Selon la source, 37 agents dont les membres du Comité de normalisation, consultants et le personnel de la Fédération congolaise de football association (FECOFA) ont pris part à ces assises.
Le vice-président du CONOR, Me Guy Kabeya Mwana Kalala a, au nom du président Dieudonné Sambi Nsele Lutu, en mission de service au Caire en Egypte, a déclaré que ce séminaire en forme de retraite, pendant deux jours, était indispensable et à même de permettre au Comité de normalisation (CONOR) de planifier la feuille de route de son administration jusqu’à la fin de sa mission en novembre prochain, par l’Assemblée générale extraordinaire élective de la FECOFA. ACP/