Football à Kinshasa : Diallo Sport  et  Elrichka se neutralisent (0-0) à l’Entente Kilimani

Kinshasa, 28 octobre 2024 (ACP).- Diallo Sport et El Richka se sont  neutralisés par 0-0, lundi, au terrain Ocal de Lingwala, au nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), en match de la 7ème journée du championnat de division 2 de l’Entente urbaine de football (Eufkin) – Kilimani.

Un match équilibré entre ces deux équipes qui ont eu à gaspiller beaucoup d’énergies durant les nonante minutes, en vue de se départager mais, sans succès, jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre. C’est sur cette note vierge que les deux formations sportives se sont séparées.

Par ce match nul, AF Diallo Sport a totalisé 10 points en 7 sorties, alors que CF Elrichka est crédité de 9 points en autant des rencontres livrées.

AF Diallo Sport (Ph. archives)

Dans l’autre rencontre, sur le même terrain, Académie Winner a surclassé LSK Sport par 2-0. Buts de Ngeleka Betu (29ème), sur pénalty et Masudi Muya (79ème).

Forces égales entre Socodam et Ndembo Foot (1-1)

Par ailleurs, au terrain Adjudant Kangala, dans la commune de Bandalungwa, dans le cadre de la même journée, le FC Socodam et le FC Ndembo Foot se sont quittés à forces égales 1-1.

Socodam a mené à la marque, à la première période, grâce à l’ouverture du score de Ndugala Mola (40ème).

C’est après la pause que la formation de Ndembo Foot a pu relever la tête avec le but égalisateur de Papy Ndua (79ème). C’est ce score de 1-1, qui a sanctionné la fin de la partie.

Les autres résultats de la même journée enregistrés sont : FC Amalia-FC La Grâce Merveille 2-1, FC Kanunga-FC Bana Kin 1-0.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet