Kinshasa, 11 avril 2025 (ACP).- FC Les Racines a dominé le FC New Domestic, vendredi, au terrain Mimosas de Ngaliema, à l’ouest de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à la 28ème journée du championnat de division II de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga.
Un match à la portée du FC Les Racines, durant lequel, il s’est montré plus décisif que son adversaire, en ouvrant la marque, dès la première période par le joueur, Junior Kuna (30ème). C’est sur ce résultat de 1-0, en faveur du FC Les Racines, que la mi-temps est intervenue.
Après la pause, malgré les différents changements effectués par l’équipe New Domestic pour essayer de revenir au score, mais Les Racines a conservé son avantage, jusqu’ au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.
A travers cette victoire, FC Les Racines a réconforté sa position de leader, en totalisant 45 points, en 25 sorties. Par contre, le FC New Domestic est classé en 2ème position avec 40 points, en autant des matches joués. ACP/