Kinshasa, 27 avril 2025 (ACP).- Muya Sport et Mikondo se sont neutralisés, par 1-1, dimanche, au terrain Sadelmi de Masina, à l’est de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, à la 35ème journée du championnat de division 2 de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (Eufkin)-Plateau.
Un match très engagé, caractérisé par la technicité et la physique entre les deux formations sportives, durant laquelle, le club, Muya Sport s’est montré plus réaliste, en s’illustrant le première pour l’ouverture du score par l’entremise de Glody Tubawene (23ème).
Après avoir encaissé ce but, l’équipe de Mikondo s’est ressaisie, en revenant au score, grâce à Jeannot Ngoy (33ème). C’est sur ce score de 1-1, que la mi-temps est intervenue.
A la reprise, les deux équipes sont passées dans un festival des ratés, en concrétisant aucune de leurs occasions obtenues durant la seconde période du match, jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.
Par ce match nul, l’AS Muya Sport totalise 51 points en 35 sorties, alors que l’AS Mikondo compte 51 pts en autant des rencontres. ACP/C.L.