Kinshasa, 13 mai 2025 (ACP).- Le FC Mweka a perdu devant le RC Impact, par forfait (0-3), lundi, au stade Tata Raphaël de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), à la 36ème journée du groupe B, du championnat de l’Entente provinciale de Kinshasa (EPFKIN).
Leader de ce groupe, le FC Mweka a écopé de ce forfait pour n’avoir pas régularisé ses litiges financiers, vis-à-vis de l’Entente provinciale.
Qu’à cela ne tienne et malgré cette défaite par forfait, Mweka s’est maintenu comme leader du groupe B avec 80 points en 35 sorties.
Défaite de l’AC Kratos devant Miel Sports (2-4)
L’AC Kratos a été battu par l’AS Miel sports sur le score de 2-3, mardi, au stade Tata Raphaël au centre de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC), à la 36ème Journée du groupe B du championnat de l’Entente provinciale de Football de Kinshasa (Epfkin).
Les réalisations ont été signées respectivement pour Kratos par Kabala Musema (43ème), Mpanzu Toko (50ème), tandis que les joueurs de l’AS Miel Sports ont réagi sur un doublé de Dieumerci (22ème et 70ème sur penalty) et une œuvre de Mukobo Lulenga (59ème), suivi du dernier but d’Alela La Pulga (90ème).
Les autres résultats de cette 36ème journée : Céleste AFC-AC Normands 0-0,Saint Etienne-RC Promesse 1-1, AC Ujana-TP Les Anges 1-2, TP Les Anges-AC Ujana 3-4, OC Dumez-AS PJSK 1-2, AC Ndanu City-Les Mages 2-2,
ACP/ODM