Football à Kinshasa :  Nouvelle Vie s’impose devant Trinité (7-5) à l’Entente provinciale

Kinshasa, 26  mai 2025 (ACP).- La formation de Nouvelle Vie s’est imposée devant celle de Trinité, par 7-5, lundi, au stade Tata Raphaël, à la 37ème journée du groupe A, du championnat de l’Entente provinciale de football de Kinshasa (Epfkin).

Cette rencontre de la 38ème et dernière journée du groupe A, de la 108ème édition du championnat d’élite de la capitale de la République démocratique du Congo (RDC), aura été l’une des plus prolixe dans la mesure où elle a été ponctuée de 12 buts dans l’ensemble et dont la part du lion est revenue à la formation de Nouvelle Vie Bomoko Binza, avec sept réalisations contre cinq, au FC Trinité.     

Pour la formation de Nouvelle Vie,  le leader du groupe A, la mention spéciale est revenue à Bowela Efili, qui s’est illustré par un sextuplé. AJ Vainqueurs vs FC Arc-en-ciel (3-4) ; AF Liwanda-Standard (2-1) ; AS Ejeuna-Monzo (2-2), Aigle Royal-SFC Limete (2-1) ; AC Kayolo-RC Bumbu (4-3) ;  Ajax Sport Congo-RC Matete (1-1) ; Fonak-Elk 47 FC (2-0) et AS Bol’s-OC Jupiter (3-0, forfait). ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet