Kinshasa, 25 mai 2025 (ACP).- Le match entre Ami Sport et Tout Petit Héros a été prévu, lundi, au terrain du Centre hospitalier universitaire Renaissance de la Gombe, au nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à la 14ème journée du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Kinshasa (CFJKIN).
Classée en 3ème position avec 28 points, en 13 sorties; l’équipe d’Ami Sport ne vise que la victoire, en vue de rester en course pour le titre de cette compétition.
De son côté, positionné en 6ème place avec ses 11 points, enregistrés en 13 matches joués; Tout Petit Héros tentera de défier son adversaire, afin de se relancer pour le maintien dans ce championnat de la catégorie des juniors.
Défaite d’Adama Sport face à Éducation (0-3)
Dans l’autre rencontre de la 13ème journée, qui s’est jouée, dimanche, au terrain du Collège Boboto, dans la même municipalité, le FC Adama Sport a perdu contre le FC Éducation par forfait, équivalent au score de 0-3.
Le FC Éducation a remporté ce duel, suite à l’absence de son adversaire, sur l’aire de jeu, pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées par les officiels du match.
A travers ce succès, le FC Éducation est désormais classé en 5ème position avec 14 points, en 14 sorties ; tandis que le FC Adama Sport reste dernier au classement avec 2 points, en autant des rencontres livrées. ACP/C.L.