Kinshasa, 27 mai 2025 (ACP).– TP Bulldozer s’est débarrassé du FC Pobo, par 3-1, mardi, au terrain Salongo de Limete, au centre de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à la 6ème journée des play-offs du groupe B, du championnat des juniors du Cercle de football des jeunes de Limete (CFJL). Dès la 4ème minute du jeu, c’est l’équipe de Bulldozer, qui s’est illustrée la première, en ouvrant la marque, par Fayette Bolawe(15ème ), avant que son coéquipier, Ventom Olaka (27ème) n’emboîte les pas, en doublant la mise.
C’est sur ce score de 2-0, qui est resté inchangé, jusqu’à la mi-temps. En seconde période, TP Bulldozer a continué sur le même rythme de jeu, en mettant plus de la pression dans le camp de son adversaire, jusqu’à inscrire un troisième but, grâce à Atangu Landu (58ème ). Après avoir encaissé ces trois buts, c’est vers le dernier quart-d‘heure de la rencontre, que Ngampe Nguri (78ème ) a réagi, en réduisant la marque pour le FC Pobo.
C’est sur cette note de 3-1, en faveur du TP Bulldozer, que la fin du match est intervenue. A travers cette victoire, le TP Bulldozer est classé en 5ème position avec 10 points, en 6 sorties, tandis que le FC Pobo est resté à la 6ème position, avec un total de 9 points, en autant des sorties.
ACP/