Football-cadets: Éloi Saint se débarrasse de Tout Petit (1-0) au Cercle de Kinshasa

Kinshasa 16 juin 2024 (ACP).–  L’AC Eloi Saint s’est débarrassé du FC Tout Petit par 1-0, dimanche, au terrain Ocal de Lingwala, dans le nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 15ème journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de la commune de Kinshasa. 

Une première période équilibrée entre les deux  équipes de la commune de Kinshasa, animée par un jeu basé sur la technique et la rapidité, ainsi que des passes précises, mais durant laquelle les 22 acteurs n’ont pas pu parvenir à trouver le chemin des filets. 

C’est sur un score vierge que les deux clubs se sont séparés à la mi-temps. 

A la reprise, après quelques changements des joueurs opérés par les deux équipes, l’AC Eloi Saint s’est montrée réaliste en ouvrant la marque, grâce à son attaquant, Joël Kiala (65ème). Ce résultat qui est resté inchangé jusqu’à la fin du match.

En deuxième explication sur le même terrain, l’AS L.J.T.B et le FC Éducation se sont neutralisés sur la note de 2-2.  Eric Selemani (22ème, 38ème),a signé un doublé pour le FC Éducation, tandis que Rossy Maniala (58ème ) et Patient Zola (88ème ) ont permis à l’AS L.J.T.B d’arracher ce match nul.  ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet