Kinshasa, 07 juin 2024 (ACP).- Le FC Super d’Or a surclassé le FC Al Hilal par 2-0, vendredi, au terrain Saint Dominique de Limete, dans le Sud-est de Kinshasa, en République démocratique du Congo, en match de la 6ème journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Limete.
Une rencontre équilibrée durant laquelle les deux équipes se sont plus observées, en jouant défensivement jusqu’à la mi-temps. (0-0), score à la pause.

L’équipe d’Al Hilal
Après la pause, la formation de Super d’Or a changé sa façon de jouer, en optant cette fois-ci pour le système de jeu offensif jusqu’à trouver la faille par le canal de Dan Pongu (55ème), avant que Mayo (59ème) n’emboîte le pas pour doubler la mise.
Avec ces deux buts marqués, le FC Super d’Or a confirmé sa suprématie en prenant le contrôle du match jusqu’à dernier coup de sifflet de l’arbitre central. C’est sur le score de 2-0 que la fin du match est intervenue.
En deuxième explication, sur le même terrain, le TP Sport s’est débarrassé de LHH sur la note étriquée de 1-0, grâce à l’unique réalisation de Ngolu Ocheya (60ème). ACP/