Football de Kinshasa : Académie J.C.L bat Comet (2-0), en division 3/A

Kinshasa, 24 Javier 2024(ACP).- Académie J.C.L a battu le FC Comet par 2-0, Mercredi, au terrain de l’hôpital général de référence ex maman yemo, en match de la 10ème journée du championnat de division 3 poule A de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani, en (RDC). Le FC Comet a complètement craqué en s’inclinant 2-0 face à l’Académie J.C.L dans un match serré, après une première mi-temps stérile en termes de buts mais très riche en duels.

Le Comet qui semblait pourtant maîtriser la rencontre en première période a été surpris par le but de Yema Ntankwe (57ème) au retour des vestiaires et de Mayesi Fidèle (61ème) 2-0. L’équipe visiteuse n’a pas pu réduire la marque.

En deuxième explication, toujours sur le même terrain de l’hôpital général, l’Aigle Royal s’est défait de R.C.M par la plus petite de marque (1-0) au terme d’un match plaisant. L’unique but de la rencontre a été l’œuvre de Junior Malenge (79ème). La dernière rencontre a vu le FC Winner pulvérisé le FC Dynakin par un score lourd (6-1).

ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet