Kinshasa, 1er juillet 2025 (ACP).- Interfoot a dominé Dallas Sport, par 1-0, mardi, au terrain du Centre hospitalier universitaire Renaissance de la Gombe, au nord de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), à la 5ème journée du championnat des cadets du Cercle de football des jeunes de Kinshasa (CFJKIN).
Lors de la première période quelque peu équilibrée, c’est à la fin du dernier quart d’heure, que l’équipe d’Interfoot a finalement trouvé la faille, en inscrivant son unique but, par l’entremise de Patrick Mbambi (42ème).
A la reprise, malgré les multiples changements effectués de part et d’autre, rien n’a changé en termes des buts, jusqu’au dernier coup de sifflet, scellant le succès final de l’AC Interfoot.
A travers ce succès, l’AC Interfoot a désormais totalisé 7 points, en 5 sorties, le plaçant à la 4ème position, au classement, reléguant le FC Dallas Sport au à la 5ème place avec 6 points, en autant des rencontres livrées.
Tout Petit Héros l’emporte sur Dable Sport (3-0) par forfait.

Pour le compte de la même journée de cette compétition et dans les mêmes installations sportives, le FC Tout Petit Héros l’a emporté sur l’AS Dable Sport, absent au lieu du rendez-vous, par forfait, équivalent à 3-0, au terme des 15 minutes règlementaires d’attente par les officiels.
Ce qui a permis au club du Tout Petit Héros de se propulser à la 3ème position avec 10 points, après 5 matches joués.
L’AS Dable Sport qui a fait les frais de cette sanction, est restée lanterne rouge de la course au titre, avec 1 point, pour le même nombre des sorties.
ACP/ODM