Football Kinshasa : Jeukins chute devant  Afedick (0-1) à l’Entente urbaine Lukunga

Kinshasa, 28 janvier 2024 (ACP).- Le SC Jeukins s’est incliné devant l’AC Afedick sur un score de 0-1,  samedi,  en,  match la 12ème journée du championnat de division 1 de l’ Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Lukunga en République démocratique du Congo (RDC).

Dès l’entame  de la partie, le FC Afedick s’est montré plus déterminé  en dominant son adversaire pendant les dernières minutes de la première période. L’unique but de l’Afedick a été l’œuvre de Ntandu Ndombele  (38ème) pour la première période.

C’est sur cette note étriquée de 1-0 en faveur du FC Afedick, que la mi-temps est intervenue.

A la reprise, malgré les différents assauts offensifs du Jeukins pour essayer de revenir au score, les défenseurs d’Afedick les ont anéantis au point  d’assurer cette  avance jusqu’au dernier coup de sifflet de l’arbitre central.     

Le président Yanick d Afedick s’est dit satisfait de la victoire de ses joueurs. « Je tiens à féliciter mes joueurs pour avoir respecté les consignes du coach. Cela a permis à l’équipe d’arracher cette merveilleuse victoire, qui nous a encouragée d’améliorer encore plus le travail. Je promets de garder le  même esprit à la phase retour, et de fournir un effort de recruter d’autres meilleurs joueurs » ,a-t-il déclaré.   

De son côté, le TP MJLC et le New US Kintambo se sont neutralisés sur la note 1-1. Les autres résultats de la même journée se présentent de la manière suivante: AC-AS Dieu Sport 1-0, Lukunga-CSK / Kongo 1-0, Étoile de Binza-Nyota 1-2. ACP/ NDINSIL

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet