Football-Kinshasa: Viper à l’épreuve de Style samedi en division III/A de l’EUFKIN-Malebo

Kinshasa, 02 février 2024 (ACP).- L’OC Vipère sera à l’épreuve de SC Style, samedi à 09h00′ au terrain Allemagne, dans la commune de Bandalungwa en match remis de la 15ème  journée du championnat de division III poule A de l’Entente urbaine de football (EUFKIN)-Malebo, en RDC.

En deuxième explication, l’AS Étoile de Ngiri-Ngiri affrontera l’US Les Beauselois à 11h00′, alors que le SC Sococo croisera le SC JMK à 13h30′.

Au terrain Saint Cassien, dans la même municipalité, le RC   Les Aigles défiera EF  La Colombe à 11h00′ et l’AC Donel matchera  l’AC Grâce à 13h30′, tandis qu’à Ngiri-Ngiri, au terrain Bondo, le FC Hiroshima accueillera le FC Espoir de Limeté et le RC Les Elites jouera le FC Benfica.

       Néhémie à l’assaut de Béni Bolingo samedi en IV

Le FC Néhémie ira à l’assaut du FC Béni Bolingo, samedi à 09h00′ au terrain Saint Cassien, à Bandalungwa, pour le compte de la 9ème  journée du championnat de division IV de l’EUFKIN-Malabo.

En seconde explication, l’AS Olpalfens sera aux prise du FC Maki à 15h30′.

Au terrain Allemagne, dans la circonscription, l’AC Stock City croisera le FC Moba à 15h30′.

Par ailleurs, les autres combinaisons de la même journée sont : dimanche  au terrain Saint Cassien : 09h00′ Saint Vierge Marie-Young Aegle AC, 11h00′ Athletic club de Selembao-AD Sport ; au terrain Allemagne : 09h00′ FC Elonga-TP Grain de Selembao, 11h00′ AC Jovah Sport-TP Léopard. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet