Kinshasa, 06 septembre 2023 (ACP).- Le FC Kintambo City s’est imposé face au FC Sans Malanda sur le score de, 2-1, mercredi, au terrain Ocal de Lingwala, en match amical de football en prévision du championnat de division I de l’Entente urbaine de football de Kinshasa (EUFKIN)-Kilimani, en RDC.
Mbelu Mukoko (58ème) sur un coup franc excentré a envoyé un « missile » de plus de 20 mètres et a placé le cuir hors de la portée du portier Belinda Nguya de Sans Malanda pour l’ouverture du score des Corbeaux de Kintambo.
Les enfants de Lingwala ont répliqué sur un centre dont la balle renvoyée par le gardien des Corbeaux de Kintambo a permis à Guy Botiya (65ème) de l’expédier au fond des filets pour l’égalisation.
Usant de pressing haut, les corbeaux de Kintambo vont s’appuyer sur le capitaine Ekila Kulu qui, de la tête, a réussi un 2ème but en mettant les siens à l’abri des menaces de Sans Malanda.
Ce match amical livré est le sixième pour le FC Kintambo City, qui se prépare pour une septième rencontre contre le CS Aigles Verts de la même entité, prévue ce vendredi 8 septembre prochain, au terrain de l’Ecole technique de la Gombe. ACP/