Football : les Légendes des Léopards et de Barcelone s’affrontent le 12 novembre à Kinshasa

Kinshasa, 03 novembre 2023 (ACP).- Les Légendes des Léopards de la République démocratique du Congo et celles du FC Barcelone d’Espagne s’affronteront, dimanche 12 novembre 2023, au stade des Martyrs, à Kinshasa, en match de gala, a appris vendredi l’ACP de l’organisateur de cette rencontre.

« Nous informons le public congolais en particulier et les sportifs en général qu’un match de gala sera organisé, dimanche 12 novembre prochain, au stade des Martyrs de Kinshasa entre les Légendes des Léopards football de la RDC et celles du FC Barcelone d’Espagne », a fait savoir, Patrick Amisi, l’organisateur de cet événement sportif.

Initialement prévu pour le 12 octobre dernier pour des raisons d’ordre organisationnel, ce match de gala a été officiellement fixé à dimanche 12 novembre 2023, au stade des Martyrs, sous le coup de 16h00’. « Ce match de gala regroupera des joueurs historiques, réputés sur le plan mondial tels que: Ronaldinho, Rivaldo, Puyol, Samuel Eto’o, pour le FC Barcelone et Shabani Nonda, Trésor Lualua, Trésor Mputu, Matoumona Room, Biscotte Mbala, ainsi que tant d’autres », a-t-il ajouté.

Il sied de noter que ces deux équipes des Légendes vont s’entraîner, vendredi le 10 novembre prochain, au stade Tata Raphaël, dans la commune de Kalamu, à Kinshasa.

Pour rappel, le dernier match de gala des Légendes des Léopards football de la RDC remonte au mois de juin 2022, où elles ont concédé un nul de 3-3 face aux Légendes du football africain, au stade des Martyrs, à Kinshasa, en RDC. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet