Football Lubumbashi : FC Carole victorieux devant AC Maranatha (2-1) en division 2

Lubumbashi, 27 janvier 2024 (ACP).- Le FC Carole est sorti victorieux devant AC Maranatha (2-1) samedi,  sur l’annexe B du stade Kibasa de la Kenya à Lubumbashi au Haut-Katanga (sud-est de la RDC), en match de la 12ème journée du championnat de l’Entente urbaine de football de Lubumbashi (EUFLU), division 2.

Le premier but du match a été marqué par Nkanu Baleke Lay (22ème) pour FC Carole, pas plus tard toujours dans la même période, Mechack Kasongo (40ème) a signé pour l’égalisation et en 2ème période, Banza Muleka (82ème), a clôturé pour le score de 2-1 en faveur de l’équipe gagnante. 

« L’adversaire était de taille malgré la victoire, tout n’a pas bien marché dans mon équipe, les attaquants n’ont pas bien respecté les consignes. Moi, je leur dis toujours que si tu es mal placé, passe à l’autre qui va finir, de cette façon, on devait marquer beaucoup de buts. Quand même, je suis content du résultat, je suis content de ces 3 points qu’on vient de gagner », a déclaré le coach Yves Rumb – a – Mutomb du FC Carole.

A l’issue de cette victoire, FC Carole se classe premier avec au total 25 points après 12 matchs joués à savoir : 8 victoires, 1 match nul et 3 matchs perdus. ACP/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet