Football : Pharmagros tombe face à Don Bosco (2-3) à l’entente provinciale de Kinshasa

Kinshasa, 09 février 2024 (ACP).-Le FCPharmagros a tombé arma à al main face à Don Bosco sur la marque de 2-3, vendredi, au terrain de l’Université de Kinshasa (UNIKIN) dans la commune de Lemba, en match de la 11ème journée du groupe B du championnat de l’entente provinciale de football de Kinshasa (EPFKIN).

 Les buts de Pharmagros ont été marqués par Kashama Nkoi (5ème),  Nzola Mayo  (90ème), et pour  Don  Bosco par Bukasa Roda  (51ème), Diowo Andy (53ème), Anzoluni Koke (63ème). Les autres résultats se présentent comme suit : Kratos-Ujana 0-0 ; Mweka-Promesse R 1-1.

                                   Saint Christian se débarrasse de Lumière (2-0) à Kurara

Pour sa part, AF Saint Christian s’est débarrassé de Lumière FC sur le score de 2-0, vendredi, au terrain Kurara Mpova dans la commune de la Nsele (Est de Kinshasa en République démocratique du Congo) dans le même cadre. Les buts ont été signés Abono Lisika  (25ème, 60ème).

Pour sa part, toujours dans le même cadre et sur le même terrain, OCD a dominé ICK par 2-1, grace aux réalisations de Pululu  Mbudi (3ème),

Maleka  Ngemba  (65ème), tandis que Ukhete (7ème) a réduit le score pour ICK. Les autres résultats pour le compte de la journée, se présentent comme suit : TP Les Croyants-PJSK 3-0; FC Robi-Céleste AFC 3-2.

ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet