Kinshasa, 11 juillet 2024 (ACP).– L’Association Sportive V.Club de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo (RDC) a annoncé le début des entraînements la semaine prochaine, a appris l’ACP, jeudi, de source adminstrative.
« L’Association Sportive V.Club, notre équipe, démarre les entraînements en prévision de prochaines échéances sportives, la semaine du lundi 15 au dimanche 21 juillet 2024 », a déclaré René Kabundu, secrétaire sectionnaire de V.Club.
Selon la source, jointe au téléphone, aucune précision n’a été donnée quant à la date exacte du début de ces entraînements.
« C’est qui est sûr, nous reprenons les entraînements la semaine prochaine. D’ici là, on saura la date exacte qui sera dévoilée au moment opportun », a-t-il expliqué, ajoutant que le club vert et noir de la capitale de la RDC a bouclé les transferts des joueurs étrangers auxquels se joindront ceux, retenus, de l’effectif de la saison2023-2024.
Enfin, a souligné René Kabundu, l’heure est aux négociations pour finaliser les dossiers en suspens, des certains pions locaux, ciblés par l’entraîneur marocain, Ouaddou Abdeslam.
ACP/