Durba, 23 avril 2023 (ACP).- La ligue de boxe de la cité minière de Durba dans le territoire de Watsa, dans la province du Haut-Uélé, en République démocratique du Congo, a présenté des médailles et des documents ramenés lors de sa participation à la 31ème édition du Championnat national de la boxe tenu à Kinshasa au mois de février dernier. La Cérémonie s’est déroulée jeudi 20 avril 2023, dans la salle polyvalente de Durba.
« Le sport reste un moyen de l’épanouissement de la Jeunesse que Kibali, continuera toujours à soutenir. Je félicite le dévouement de la jeunesse du territoire de Watsa et Je crois à leur capacité. Je vous promet l’accompagnement des athlètes en vue de leur promotion », a déclaré le super intendant du département social de l’entreprise Kibali Gold Mine présent à cette cérémonie, Robert Amine
De son côté, le président de l’Entente sportive de la boxe du Haut-Uélé, Kadel Linaka, a félicité ce geste de soutien que la société minière Kibali leur apporte, tout en sollicitant l’accompagnement logistique qui leur permettra de réussir dans cette discipline.
ACP/